Dès 7€/match pour vivre pleinement la saison du centenaire !

TOURNOI CARMEN 2023

Le samedi 29 avril, l’École de Rugby de Saint Jean de Luz/Ciboure organise son célèbre tournoi Carmen pour les catégories U8-U10-U12, au stade Chantaco de Saint Jean de Luz.

 

15 équipes provenant de 11 clubs de la région seront présents: Ascain, Bardos, Bidart, Capbreton/Hossegor, Coarraze/Nay, Getxo, Hendaye, Mouguerre, Sare/St-Pée, SJLO/CRC, et Urrugne.

 

L’occasion idéale de passer une journée en famille auprès de vos enfants !

Venez encourager nos jeunes et découvrez les champions de demain !

 

Partagez l’événement autour de vous: on vous attend nombreux pour cette journée de rugby !

 

Buvette et restauration sur place.

 

Suivez le tournoi en temps réel ici: http://bit.ly/2ZY5Iam

 

En partenariat avec Carmen Immobilier
PARTENAIRE OFFICIEL DU SJLO

DEVIENS ARBITRE !

Le SJLO est à la recherche de ses prochains arbitres :

Quel que soit ton âge, et/ou ton niveau rugbystique, que tu sois joueur, ancien joueur, ou que tu n’ai jamais joué au rugby, tu peux aider le club en devenant arbitre !

N’hésites pas à nous contacter :
0559264035
sjlopb64@gmail.com

TOURNOI RUGBY SANTÉ ( DONIBANE V )

Le 10 avril 2023 se tiendra la 1ère édition du Donibane 5, un événement de rugby touché et
santé co-organisé par le SJLO et la Maison Goxa Leku pour promouvoir le sport pour tous et
dont les bénéfices seront intégralement dédiés à l’accompagnement des personnes
atteintes d’un cancer.

 


Initialement prévu sous une autre forme en 2022 mais annulé à cause de la canicule, le tournoi
Donibane 5 se tiendra pour la première fois au stade du Pavillon Bleu (Saint Jean de Luz) le 10 avril
prochain, de 9h à 17h30 :

Un tournoi de rugby touché, mixte, accessible dès 15 ans et composé de 16 équipes de 10
joueurs et joueuses (5×5 par match).

 


En parallèle du tournoi, l’après-midi (14h-17h) sera dédiée à la promotion du sport santé
avec différents ateliers d’initiations au rugby santé-touché : de la base de l’apprentissage
jusqu’à un mini match composé 2 équipes Goxa Leku & co composées d’un public atypique
pour ce sport ; patients, anciens patients & autres ainsi que d’aidants et soignants.
Des résidents de l’EHPAD Urtaburu de Saint Jean de Luz vont venir participer aux initiations
rugby santé ainsi que l’équipe des RUBieS Toulouse, 1er club de rugby santé de France…
cela promet d’être une journée intergénérationnelle !


INSCRIPTIONS :

Pour le tournoi, ne tardez pas à composer votre équipe et à vous inscrire en ligne, ci-dessous.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdegMOJGo2nQ_rF58JpoBDEIzqrdwG0l2Xu042AD2WDacytPw/viewform

20€ de participation par joueur, le maillot sera fourni, ainsi que le repas et la gourde.

Pour les initiations rugby santé, il n’est pas nécessaire de s’inscrire, venez en famille passer un bon
moment.

 


Retrouvez l’événement sur Instagram :

https://www.instagram.com/donibanev/

 

 


Les partenaires du Donibane V : Colisée – Résidence Urtaburu, la
Boucherie des Familles, Maitalu, Leclerc St Jean de Luz-Urrugne, MedikaPro, Kikeran, le Bar Basque,
Groupe Clim, Etchart Peio Menuiserie, Pharmacie Franco-Anglaise, Etxe Goxoan, Kinka, le
Passeur Buruxkan, Porte Plume et Francis Miot.

 

 

BETI BIHOTZEAN

Nos Luziens ont tenu à rendre hommage à leur ami M. Duhalde, ancien joueur du SJLO (Champion d’Aquitaine en 2014 avec l’Entente Nivelle), décédé tragiquement le 07 mars 2023 à l’âge de 28 ans.

L’ensemble du SJLO présente ses sincères condoléances à la famille, et aux proches de Mikel.

C. PUYRAVEAUX (1946-2023).

Aujourd’hui, la grande famille du SJLO vient de perdre l’un des siens. C. Puyraveaux, dirigeant très apprécié, notamment par nos jeunes de l’Entente Nivelle, s’en est allé après un long combat contre la maladie.

Sa joie de vivre, sa gentillesse, et son humour, resteront gravé dans les mémoires du club.

Le SJLO adresse ses sincères condoléances à la famille et aux proches de Christian.

LES P’TITS DEJ’ DE L’OLYMPIQUE: HÔTEL MADISON

Dans un cadre idéal, une trentaine de partenaires du club ont pu se retrouver pour échanger autour d’un copieux petit-déjeuner délocalisé chez notre partenaire officiel: Hôtel Madison Saint Jean de Luz 👌

 

🎥 Retour en vidéo sur cette matinée enrichissante ⤵️

 

Vous êtes partenaires du SJLO et souhaitez organiser un petit-déjeuner au sein de votre établissement ? N’hésitez pas à nous contacter par mail : partenariat.sjlo@gmail.com 📩🦅

OPÉRATION MADAGASCAR

Opération Madagascar avec Ovali Mora Mora 2023

En collaboration avec l’association « Ovalie Mora Mora », le Saint Jean de Luz Olympique a procédé il y a quelques semaines, à un don d’anciens maillots à destination des Écoles de Rugby « Ambaniala Antananarivo » et « Menabe Rugbyi » situées à Madagascar, afin de leur permettre de pratiquer notre sport dans les meilleures conditions possibles.

Aujourd’hui ils nous font un retour en images de leurs nouvelles tenues :

Mention spéciale à Bruno Puchu, Pampi Iraola, Bruno Goicoechea et Dominique Mirabella pour la mise en oeuvre de cette opération.