Les clubs du SJLO, du Stade Hendayais Rugby et Ciboure Rugby Club prennent acte de la décision d’Ascain et Urrugne de quitter les rassemblements de l’Entente Nivelle et Kostaldeak.
Une nouvelle organisation sportive se dessine donc autour des 3 clubs, avec un projet structuré et ambitieux, plus que jamais tourné vers l’avenir.
Nous encourageons dès maintenant, tous les futur(e)s joueurs et joueuses qui souhaitent rejoindre les
Ententes Kostaldeak et Nivelle à se rapprocher de nos clubs pour la saison prochaine, afin d’intégrer notre projet.
𝗔𝗨𝗣𝗔 𝗡𝗜𝗩𝗘𝗟𝗟𝗔

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.