Nos enfants de l’ École de rugby Saint Jean de Luz/Ciboure ont fêté Noël ce Samedi 21/12 au club ! 🤩
Thibault, responsable de l’EDR a remis les cadeaux, livrés au petit matin par le Père Noël à nos jeunes avec la présence de certains de nos joueurs séniors 👌🎄
Merci à l’Amicale des Anciens et Amis de l’Olympique et notre partenaire SoCoo’c St Paul-lès-Dax !
🛍️ E.Leclerc Urrugne/Espace Culturel
#EguberriOn #AupaDonibane 🟢🔴






Vous devez être connecté pour poster un commentaire.