Après la premier changement représenté par le nouveau logo des socios SJLO, voici de quoi éventuellement vous interpeler.
Un certain nombre d’entre vous s’est déjà affranchi de l’adhésion à ce qui est désormais le collectif « Socios SJLO ». Vous voilà donc membre de droit de ce collectif. Et qui dit membre dit partie prenante à part entière, notamment au sujet des orientations à venir.
Vous l’avez compris, votre avis de socio ou de socia 2023/2024 compte. C’est pourquoi, nous mettons à votre disposition une adresse email qui vous permettra de donner votre point de vue au sujet de tout ce qui concerne et rien que ce qui concerne les socios : socios@sjlo-rugby.com
Pour l’instant, abordons le sujet du signe d’appartenance, de ralliement aux « Socios SJLO ». L’objet en question reviendra à chacun ou à chacune de vous à l’occasion, par exemple, d’une « cérémonie culinaire ». Mais pour l’instant, il s’agit de réfléchir à ce qu’il devrait être, ce signe d’appartenance. Et pour cela, qui mieux que vous pour le dire ?
Le cahier des charges est plutôt simple :
-
- quelque chose qui représente bien la communauté et les valeurs des socios ;
-
- quelque chose qui affiche bien la destination de nos contributions : le Saint Jean de Luz Olympique ;
-
- quelque chose de pas trop cher (que le collectif se paiera) ;
-
- quelque chose qui peut se porter indifféremment, hommes et femmes, jeunes et anciens confondus ;
-
- quelque chose de facile à porter, de facile à afficher voire de facile à brandir en public (au stade, par exemple), et ce, quelle que soit la saison de l’année.
- quelque chose de facile à porter, de facile à afficher voire de facile à brandir en public (au stade, par exemple), et ce, quelle que soit la saison de l’année.
Vous l’avez compris, nous voudrions que vous vous appropriez cet objet, qu’il soit conçu par et pour vous. C’est pourquoi nous vous sollicitons au sujet de sa définition. Toutes vos idées, même les plus improbables, sont les bienvenues. Pour vous aider peut-être, voici quelques exemples : un foulard, un bandana (à porter autour de la tête, du cou ou d’un bras), une médaille, un badge, une cravate à lacet « façon texane » (à porter autour du cou), un badge (à accrocher côté coeur), un pin’s, une broche, un bracelet métal, plastique, anti-transpiration, etc.
Alors faite-nous part de ce que vous en pensez en écrivant à l’adresse email en cliquant sur le bouton ci-dessous ou en appelant au 06 64 39 08 20 avant le 10 octobre 2023.
Merci et à très bientôt, Émile.